Malodo : stop au mal de dos – Application mobile pour l’Association Française de Chiropraxie

Client :Malodo Application mobile pour l’Association Française de Chiropraxie

L’application « Malodo : stop au mal de dos » vous permet de géolocaliser et trouver un chiropracteur par départements, de connaitre les indications thérapeutiques de la chiropraxie et avoir accès à des exercices simples de renforcements et étirements pour le dos.
Cette application gratuite vous permettra d’accéder rapidement au chiropracteur que vous recherchez. Vous pourrez mémoriser ses coordonnées dans le répertoire de votre téléphone, visualiser l’itinéraire pour vous rendre à son cabinet et l’appeler en quelques clics.

iphone_shapper_malodo-2 iphone_shapper_malodo-3 iphone_shapper_malodo-1 iphone_shapper_malodo

Médecine manuelle de référence pour les soins du dos et des articulations, la chiropraxie a pour objet la détection, le traitement et la prévention des dysfonctionnements du squelette et de ses conséquences, notamment au niveau de la colonne vertébrale et des membres.

Ces dysfonctionnements se traduisent notamment par des douleurs ou une limitation du mouvement. Elle repose principalement sur les actes de manipulation vertébrale, de manœuvre d’ajustement vertébral et de mobilisation des articulations.

Le chiropracteur est un thérapeute de première intention. Vous pouvez le consulter sans prescription préalable de votre médecin traitant. La chiropraxie est donc une réponse naturelle, non-médicamenteuse, préventive autant que curative. Le titre de chiropracteur est réservé aux professionnels justifiant d’un diplôme agréé par le ministère de la santé.

Chaque chiropracteur est enregistré à l’Agence Régionale de Santé et se doit d’avoir un N°ADELI.

Tous les chiropracteurs sont couverts par une assurance en responsabilité professionnelle.

De nombreuses mutuelles prennent en charge la chiropraxie.

– CEO chez Synertic