Shapper génère également des sites web ou web app

La solution Shapper de Synertic permet désormais de générer et piloter aussi bien une application mobile native et un site web ou web app accessible depuis tout type de navigateur internet.

A travers sa console d’administration unifiée, vous pouvez piloter les fonctionnalités, les contenus sur votre appli mobile et sur le site web en bénéficiant des mêmes fonctions comme :

  • la gestion des utilisateurs qui peuvent ainsi s’identifier ou s’inscrire aussi bien sur l’app que le site web.
  • l’utilisation des connecteurs depuis et vers des systèmes d’information tiers
  • la e-boutique et toutes les possibilités d’achats, click & collect, livraison, …
  • la gestion des plannings pour les prise de RDV, d’inscription aux évènements, …
  • les formulaires personnalisables permettant la saisies de données

Le point fort, réside dans la capacité de différencier ou mutualiser les contenus et fonctionnalités selon le support (app ou site) au sein de la même console d’administration.

Sur le même concept, vous pouvez personnaliser les aspects graphiques de l’app native et site web qui est adaptable à toutes tailles d’écran (responsive design).

Ainsi, Shapper devient la plateforme no-code/low-code de référence qui propose aussi bien la creation d’application mobile native iOS & Android et web app / site web. Ainsi les clients peuvent à travers une console unifiée définir une stratégie de digitalisation en définissant des objectifs complémentaires entre une site web (orientés acquisition de client) et une application mobile (orientés fidélisation de client).