+33 (0)4 84 25 16 00 contact@shapper.com

Fédérez votre communauté

Avec shapper, proposez des services ciblés pour des mobinautes identifiés, comme par exemple les collaborateurs d’une entreprise, les membres d’une association, les clients d’un commerce ou toute communauté d’intérêts, …

Avec Shapper vous pouvez créer des applications au contenu totalement accessible (Public), partiellement accessible, limité ou totalement privé via authentification.

Inscription, groupes et profiling

La solution Shapper permet l’inscription des mobinautes depuis l’App ou le back office par création ou importation via fichier CSV.

Vous pouvez définir à volonté les informations de profil pour mieux qualifier vos mobinautes (centres d’intérêt, région, date naissance, préférence gastronomique, …).

Vous pouvez affecter les mobinautes à un ou plusieurs groupes de mobinautes. Les groupes permettent de créer des annuaires, de gérer les habilitations des contenus et services protégés, de définir des listes de diffusion de notification push

Shapper peut également intégrer la gestion externalisée des mobinautes via des annuaires tiers (OpenID, CMS Web, Facebook connect, …)

Un outil puissant d’importation permet de gérer la création, la modification de listes de mobinautes en choisissant les données à importer, mêmes celles créées dans le cadre des informations de profil.

 votre communauté

Parlez-nous de votre projet d’Appli

Contenu public, protégé, limité et privé

A partir des groupes de mobinautes, vous pouvez définir les contenus et services qui sont (ou pas) accessibles aux divers mobinautes. Avec le Back Office vous choisissez les contenus publics, protégés (accès visible mais contenu accessible après identification), limités (affichage des x premiers mots d’un contenu avant identification) et privés (non visibles sans identification).

Ainsi, avec les groupes de mobinautes, vous définissez les cibles de l’ensemble des contenus et fonctions.

Tchat : Messagerie instantanée

Facilitez le dialogue avec les mobinautes en ajoutant des salons de discussions. Les mobinautes peuvent créer et suivre plusieurs discussions avec un ou plusieurs mobinautes pour échanger en instantanéité du texte et des photos. Si l’application n’est pas ouverte, une notification push informe le destinataire d’un nouveau message.

L’administrateur peut créer différents salons de discussions accessibles à divers groupes de mobinautes et pour chaque salon, les groupes de mobinautes pouvant être contactés.